La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Entreprendre !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Entreprendre et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez les FAQ

Pour plus de fiabilité, utilisez de préférence google Chrome.

Déposer un projet

Bienvenue sur le portail de la Fondation Entreprendre.

La procédure

Présélection des projets

1. Vous devez vous enregistrer et déposer votre dossier en ligne  (1 seule demande par structure). Toute demande recevra un accusé de réception ;

2. Une première sélection, visant à établir l’éligibilité du projet, sera effectuée après réception du formulaire ;

3. Si votre projet est présélectionné, vous recevrez par mail l'accès au 2ème volet du formulaire.

Vous serez également informé en cas de refus.

Sélection des projets :

1. Votre projet a été présélectionné et vous venez de recevoir l'accès à la 2ème partie du formulaire.

2. Remplissez-la de façon complète et précise, sans omettre de joindre toutes les pièces demandées.

Attention : tout dossier incomplet ne pourra être examiné.

Une réponse sera envoyée par mail à toute association ayant présenté un projet.

Nous vous remercions de respecter cette procédure afin de faciliter la gestion de votre demande.